Week-end !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Week-end !!!

Message  Bory le Sam 4 Oct - 14:44

Salut tout le monde !!!!

Suite à une très bonne idée de Xavier, je laisse ce post pour que chacun puisse s'exprimer sur le sujet.
En effet, on vous propose de partir un week-end tus ensemble afin de mieux se connaître à Honfleur. L'idéal serait de partir vendredi soir et de revenir dimanche soir, mais on peut y aller samedi soir et revenir dimanche soir au cas où des personnes bosseraient le samedi.

Donnez vos dates de disponibilité, si vous avez une voiture (pour faire du co-voiturage) et vos idées ici.
Pour ma part je peux prendre la voiture de ma mère (une 406 break) et je peux donc prendre avec moi 4 personnes habitants dans le 77. Et je ne bosse pas les week-end du mois d'octobre (donc super dispo !!!!)

Tchouuuu !!!!

(=^_^=)

Bory

Localisation: Pontault-Combault (c'est en Seine-et-Marne et pas dans les DOM TOM !!!!!)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/profile.php?id=566525995&ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

yeah trop bonne idée!

Message  Aurélie le Sam 4 Oct - 15:54

je pense en effet que c'est une excellente idée ^^
What a Face bon l"inconvénient pour moi c'est que je vis pas à Paris alors je quattera chez Mélanie, ça lui apprendra à vouloir être ma copin ^^

sunny bon week end à tous!

PS: moi pas voiture lol

Aurélie

Voir le profil de l'utilisateur http://gallochette.skyrock.com

Re: Week-end !!!

Message  cyril le Dim 5 Oct - 2:27

Le week-end prochain c'est pas possible du tout pour moi, et je pense pas que j'aurais mes samedi par la suite, mais sinon l'idée mais plait beaucoup.

Sinon j'ai une voiture, mais je pense pas que ce soit un super choix de prendre la mienne, parce que c'est vraiment une poubelle ma caisse.

cyril

Re: Week-end !!!

Message  Bory le Lun 6 Oct - 0:14

cyril a écrit:Le week-end prochain c'est pas possible du tout pour moi, et je pense pas que j'aurais mes samedi par la suite, mais sinon l'idée mais plait beaucoup.

Sinon j'ai une voiture, mais je pense pas que ce soit un super choix de prendre la mienne, parce que c'est vraiment une poubelle ma caisse.

il est fort probable que l'on reste sur un samedi soir, retour pour dimanche soir. En ce qui concerne la voiture, je pense prendre une location.

Bory

Localisation: Pontault-Combault (c'est en Seine-et-Marne et pas dans les DOM TOM !!!!!)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.new.facebook.com/profile.php?id=566525995&ref=profile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut